La Maison des Promenades

La maison

| 1 Commentaire

La Maison des promenades est une demeure rénovée du 19ème siècle située au centre d’un village entre Albigeois et Montagne Noire. Elle est ce que l’on peut appeler une maison de  »maître » où l’on se plait à imaginer la diversité des êtres qui y ont vécu au fil des années.

De vastes pièces modernisées la composent, desservies à chaque étage par un large couloir et son espace extérieur lui donnent un charme campagnard au coeur de Sémalens.

C’est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons et ferons de notre mieux pour rendre votre séjour agréable en vous faisant gouter des produits de qualité, en vous indiquant les bonnes adresses de notre région et en mettant à votre disposition toute la documentation utile à l’organisation de vos journées.

Pendant les soirées d’été, vous profiterez de notre grand jardin et des terrasses aménagées pour votre repos.

Un Commentaire

  1. Très bonne adresse et excellente table d’hôtes

    Nous avons été très chaleureusement accueillis par les propriétaires dans cette belle maison .Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût par Martine . Claude n’est pas que pâtissier ( merveilleux dessert) , il cuisine également avec beaucoup de savoir faire et nous avons passé une soirée très agréable avec des mets délicieux. C’est une adresse que nous recommandons pour séjourner autour de Castres. Ne pas rater les randonnées dans le Sidobre et le village de Burlats !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.