La Maison des Promenades

La maison

| 1 Commentaire

Au coeur du village de Sémalens, cette ancienne demeure du 19ème siècle a été entièrement rénovée pour vous offrir calme et repos, avec ses deux vastes chambres à l’ambiance romantique ou orientale.

La Maison des Promenades est idéalement située, au sud du Tarn, entre Albigeois et Montagne Noire.

Le grand jardin et les diverses terrasses qui entourent la maison lui confèrent un charme tout-à-fait campagnard, qui invite au repos et à la convivialité.

Depuis la fin de l’année 2018, et dans le souci d’une démarche environnementale, nous avons fait mettre en place une pompe-à-chaleur comme moyen de chauffage et cette année 2020 verra l’installation de panneaux solaires.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre maison et ferons de notre mieux pour rendre votre séjour agréable. Vous y goûterez des produits de qualité et nous vous indiquerons les bonnes adresses de notre région, ceci avec notre coeur et en toute simplicité.

Un Commentaire

  1. Très bonne adresse et excellente table d’hôtes

    Nous avons été très chaleureusement accueillis par les propriétaires dans cette belle maison .Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût par Martine . Claude n’est pas que pâtissier ( merveilleux dessert) , il cuisine également avec beaucoup de savoir faire et nous avons passé une soirée très agréable avec des mets délicieux. C’est une adresse que nous recommandons pour séjourner autour de Castres. Ne pas rater les randonnées dans le Sidobre et le village de Burlats !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.